Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation associé aux Grands Prix de la relève touristique

Québec (Québec), 21 avril 2005 – Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation s’est associé, pour une deuxième année, au concours annuel Les Grands Prix de la relève touristique, à titre de partenaire du Prix de la relève en restauration, enseignement collégial.

La restauration est un secteur d’activité important pour le développement de l’agroalimentaire. Pour assurer son avenir, elle doit pouvoir compter sur une relève nombreuse et bien formée. C’est pourquoi le Ministère s’associe à ce concours organisé par l’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH). En plus d’inciter les jeunes à choisir une carrière dans ce domaine, cette reconnaissance témoigne auprès des employeurs et du grand public de la qualité de l’enseignement.

Rappelons qu’en 2004 le prix de la relève en restauration, enseignement collégial a été décerné à Mme Élisabeth Moreau, étudiante au Collège Mérici de Québec, pour son dynamisme, son engagement social et professionnel ainsi que sa performance scolaire.

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation félicite toutes les participantes et tous les participants de l’édition 2005 du concours.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture des pêcheries et de l’alimentation du Québec (MAPAQ)
http://www.agr.gouv.qc.ca/

Commentaires