L’Ontario appuie l’Association ontarienne pour la sécurité à la ferme

Niagara Falls (Ontario), 19 mars 2001 – Le gouvernement de l’Ontario verse 90 000 $ à l’Association ontarienne pour la sécurité à la ferme pour appuyer ses efforts de sensibilisation des agriculteurs et de leurs familles quant aux risques liés à leurs activités et aux façons de les éviter. C’est ce qu’a déclaré aujourd’hui Brian Coburn, ministre de l’Agriculture, de l’Alimentation et des Affaires rurales, à la réunion annuelle de l’Association.

« L’Association fait un excellent travail pour faire connaître son message en partenariat avec les groupes d’agriculteurs et de producteurs spécialisés » a déclaré M. Coburn, lorsqu’il a remis le chèque. « Cette somme servira à protéger la santé et la sécurité des agriculteurs et de leurs familles, et c’est l’un des meilleurs investissements que nous fassions à chaque année. »

Bart Maves, député provincial de Niagara Falls, a déclaré pour sa part : « Il me fait grand plaisir de constater qu’on a choisi de tenir cette réunion annuelle à Niagara Falls pendant la Semaine nationale de la sécurité agricole. Ici, nous connaissons très bien l’importance que revêt l’industrie agricole et nous savons à quel point la prévention des accidents est nécessaire dans ce secteur. »

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ministère de l’agriculture, de l’alimentation et des affaires rurales de l’Ontario

http://www.gov.on.ca/OMAFRA/french/

Commentaires