Marcel Coté d’Agropur reçoit le Mérite ATA

Saint-Hyacinthe (Québec), 30 janvier 2002 – C’est le 16 janvier dernier que se tenait la 3e édition du déjeuner-causerie organisé conjointement par l’Association des technologues en agro-alimentaire et l’ITA de Saint-Hyacinthe dans le cadre du Salon de l’Agriculteur. Tout comme les années passées, la 3e édition fut un succès. Plus de 95 participants dont plusieurs dirigeants d’organisations ont assisté à cet événement. Monsieur Jean-Pierre Lachapelle, agronome-économiste et consultant pour la Banque Nationale du Canada y a donné une conférence sur le thème « La mondialisation: enjeux et perspectives ».

Du nouveau cette année; le Mérite ATA habituellement associé a l’assemblée générale de l’Association a été remis lors du déjeuner-causerie. Monsieur Marcel Coté d’Agropur a été honoré par le Mérite ATA qui vise à reconnaître le travail exceptionnel effectué par un technologue ayant contribué à la promotion et l’évolution de la profession de technologue en agro-alimentaire.

Monsieur Coté compte 33 ans de service chez Agropur. Il occupe le poste de chargé de projets Sénior a la Division Industrielle d’Agropur. C’est également un bénévole très actif dans son milieu. Nos félicitations!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Institut de technologie agroalimentaire de Saint-Hyacinthe

http://ita.qc.ca

Commentaires