Les fertilisants, le soya et le foin sont les sujets qui ont été les plus populaires
Voici les nouvelles qui ont été les plus consultées cette semaine sur notre site web.
Des prix stables pour les fertilisants
Jusqu’à quel point la crise énergétique pourrait perturber le marché américain de l’engrais? Un expert de Financement agricole Canada répond à la question.
À lire aussi

Le monde agricole déçu des engagements du gouvernement Legault
Les promesses agroenvironnementales et la tarification carbone ne sont pas à la hauteur des attentes de l’UPA et des Producteurs de grains du Québec. Entrevue.
Les tiges vertes du soya causent plusieurs maux de tête à la récolte. Suivez l’agronome Jean-François Foley de Semences PRIDE qui vous explique les causes.
Le 20 septembre dernier avait lieu à la Ferme Berni de Sainte-Élizabeth-de-Warwick, au Centre-du-Québec, la journée à foin annuelle du Conseil québécois des plantes fourragères (CQPF). Comme le thème de la journée l’indique « Le foin et l’argent du foin », il a été question notamment du foin de commerce.