Renouvellement du mandat de la Welch & Company à titre de vérificateur de l’Office canadien de commercialisation des oeufs d’incubation de poulet à chair

Ottawa (Ontario), 30 janvier 2007 – L’honorable Chuck Strahl, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, a annoncé aujourd’hui le renouvellement du mandat du cabinet Welch & Company à titre de vérificateur de l’Office canadien de commercialisation des oeufs d’incubation de poulet à chair.

« Je félicite le cabinet Welch & Company du renouvellement de son mandat, a déclaré le ministre Strahl. L’Office canadien de commercialisation des oeufs d’incubation de poulet à chair veut obtenir des conseils financiers judicieux dans divers domaines; grâce à son expertise, le cabinet Welch & Company continuera de fournir à l’Office les ressources financières et le soutien dont il a besoin pour fonctionner de manière efficace. »

La mission de l’Office consiste à fournir des oeufs d’incubation qui répondent aux attentes de l’industrie canadienne du poulet, ou même qui les dépassent, en matière de salubrité, de qualité, de pratiques d’élevage et de gérance de l’environnement.

Welch & Company est un cabinet comptable qui offre des services dans des domaines comme la fiscalité, la comptabilité, la vérification et la prestation de conseils depuis plus de 80 ans.

La nomination entre en vigueur immédiatement et durera un an.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agriculture Canada
http://Aceis.AGR.CA/

Office canadien de commercialisation des oeufs d’incubation de poulet à chair (OCCOIPC)
http://www.afns.ualberta.ca/Hosted/BBO/

Commentaires