Royale : gagnants du concours Scotiabank Classic

Toronto (Ontario), 6 novembre 2007 – La Banque Scotia a annoncé les noms des gagnants du concours Scotiabank Classic, le plus important et prestigieux concours de veaux de lait du Canada, qui s’est déroulé à l’occasion de la 85e Royal Agricultural Winter Fair.

« Le concours Scotiabank Classic et l’événement Scotiabank Youth Weekendillustrent l’engagement et le soutien de la Banque Scotia à l’égard descercles 4-H et de la jeunesse des collectivités rurales », a déclaré Bob Funk,vice-président, Services agricoles, Banque Scotia. « Le concours ScotiabankClassic donne aux membres des cercles 4-H du Canada l’occasion d’acquérir desqualités de chef et des habiletés fondamentales. Nous tenons à féliciter lesgagnants et à remercier tous les participants et les bénévoles qui ontcontribué à la réussite du concours et de l’événement de cette année. »

La Banque Scotia est heureuse d’annoncer les noms des gagnants del’édition 2007 du concours Scotiabank Classic :
– Grand Champion Junior Beef Heifer Showmanship – Ryan Brown, comté de Simcoe Nord, Ontario.
– Champion Junior Beef Heifer Calf – Sean Enright, comté de Renfrew, Ontario
– Grand Champion Junior Dairy Showmanship – Marie-Philip Brisson, comté du sud-ouest du Québec, Québec
– Grand Champion Junior Dairy Calf – John Walker, comté d’Elgin, Ontario

L’événement Scotiabank Classic Youth Weekend, qui s’est déroulé du 1er au5 novembre 2007, a attiré 1 500 membres des cercles 4-H de partout au Canadadans une atmosphère de saine compétition et d’esprit sportif. Outre leconcours Scotiabank Classic, le kiosque Scotiabank Youth Welcome Centre et leconcours de photos Scotiabank Classic figuraient parmi les attractions duweek-end. L’événement a pris fin hier soir par le concours Scotiabank ClassicChampion et le souper des bénévoles.

« L’année 2007 marque un moment très spécial, non seulement pour la RoyalAgricultural Winter Fair, qui en est à sa 85e édition, mais aussi pour laBanque Scotia et le Scotiabank Classic Canadian Junior Beef Heifer Show », aajouté M. Funk. « C’est avec fierté que la Banque Scotia célèbre 175 années deprestation de services bancaires de qualité aux clients canadiens etinternationaux, ainsi que le 20e anniversaire du Scotiabank Classic CanadianJunior Beef Heifer Show. »

Le Scotiabank Classic Junior Dairy Show 2007, qui en est à sa 28eédition, a attiré 370 concurrents de 51 équipes provenant de six provincescanadiennes. Entre-temps, le Scotiabank Classic Canadian Junior Beef HeiferShow a été disputé par 353 concurrents. Ces concurrents étaient âgés de 13 à21 ans. Pour obtenir la liste complète des gagnants, veuillez consulter lesite de la Royale et cliquer sur le ruban « Agriculture Show » à gauche dela rubrique « Today’s Update ».

Depuis plus de 175 ans, la Banque Scotia aide les agriculteurs et lesentreprises agricoles à croître et à prospérer. Nos solutions bancairesintégrées peuvent vous aider à gérer vos activités quotidiennes, aujourd’huiet demain.

La Banque Scotia s’attache à soutenir les milieux où ses employés viventet travaillent, au Canada et à l’étranger. Reconnue comme un chef de file auchapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant àl’échelle nationale qu’internationale, la Banque Scotia a versé plus de 42millions de dollars en 2006 sous forme de commandites et de dons au profit decauses et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé, del’éducation, des services sociaux, ainsi que des arts et de la culture.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Banque Scotia
http://www.scotiabank.ca./ScotiabankFr/index.html

Royal Agricultural Winter Fair
http://www.royalfair.org/

Commentaires