SIGA remporte l’OR au concours RIVA 2002

Drummondville (Québec), 17 janvier 2002 – SIGA Informatique a remporté la Gerbe d’or pour le CD-ROM Guide de démarrage SIGACHAMP multimédia présenté au concours RIVA 2002 (Rencontres Internationales de la Vidéo Agricole). C’est la première année qu’il y a un volet CD-ROM et site web au concours RIVA. SIGA s’est vu décerné la Gerbe d’or pour ce CD-ROM et la Gerbe d’argent pour son Site web : www.siga.net.

Ces distinctions viennent confirmer le caractère innovateur et créatif des produits de SIGA Informatique. Le concours RIVA 2002 se déroulait en même temps que le Salon de l’Agriculteur à St-Hyacinthe du 15 au 17 janvier. Les réalisations étaient en démonstration pour le public durant les 3 jours du salon.

Si l’on en juge par l’achalandage qu’a connu le stand de SIGA Informatique lors du Salon de l’Agriculteur, il n’y a pas que les juges qui ont été impressionnés par les logiciels de SIGA, les agriculteurs ont été nombreux à les voir et à les acheter.

SIGA entend continuer sa tradition d’innovation et d’excellence en présentant toujours plus de nouveaux produits simples et faciles à utiliser pour les agriculteurs.

Au sujet de SIGA Informatique 2000 Inc.

SIGA Informatique 2000 Inc est une entreprise québécoise spécialisée dans le développement et la mise en marché de logiciels de gestion agricole, dont le siège social est à Drummondville. SIGA célèbre cette année son 20e anniversaire. Sa clientèle se concentre au Québec et dans l’Est du Canada (Ontario et Maritimes). SIGA prend de plus en plus d’expansion dans le reste du Canada et les États-Unis.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Rencontres Internationales de la vidéo agricole (RIVA)

http://www.riva-qc.com/

SIGA Informatique 2000 Inc.

http://www.siga.qc.ca

Commentaires