Une année exceptionnelle pour les cidres de glace Domaine Pinnacle

Frelighsburg (Québec), 11 décembre 2007 – Le Domaine Pinnacle poursuit sa lancée en tant que chef de file mondial des producteurs de cidre de glace, ajoutant 14 médailles d’or à sa liste déjà bien garnie. Parmi les prix reçus,le cidre de glace pétillant « Pinnacle » remporta la médaille « double or » lorsdu All Canadian Wine Championships en tant que « Meilleur vin de fruit del’année », une première pour un produit québécois.

« Ce fut une autre année extraordinaire pour nous », affirme CharlesCrawford, président du Domaine Pinnacle et finaliste lors de la compétitionEntrepreneur de l’année 2007 organisée par Ernst & Young. « Les accolades quenous continuons de recevoir témoignent de l’originalité et de la grandequalité de nos produits ».

Les efforts de Monsieur Crawford sur le marché de l’exportation desproduits du terroir québécois lui a aussi valu le Prix d’excellence décernépar le Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation duQuébec (MAPAQ).

Cette année, le Domaine Pinnacle continua d’innover en lançant sa Crèmede Pommes, un succès instantané sur le marché québécois. Cette liqueur decrème légère et délicate apporte une nouvelle dimension au plaisir de savourerle cidre de glace.

Pour le temps des fêtes, le cidre de glace et le cidre de glace pétillantDomaine Pinnacle sont aussi disponibles en coffrets-cadeaux (codes SAQ#10554904 / 42,75$ et #10554912 / 47,75$). « C’est un merveilleuxmoyen de découvrir un nouvel horizon de saveurs. Offerts comme cadeaux deremerciement, ils seront grandement appréciés par votre hôte ou hôtessepréféré », affirme Monsieur Crawford.

Le Domaine Pinnacle est un verger familial situé sur le flanc sud du MontPinacle dans les Cantons-de-l’Est. Etablie en 2000, l’entreprise estrapidement devenue le chef de file mondial des producteurs de cidre de glace -l’équivalent cidricole d’un vin de glace à base de raisins.

Composé d’un assemblage exclusif de six variétés de pommes cueillies tarddans la saison, le cidre de glace Pinnacle peut être servi en apéritif, avecune variété de fromages et de desserts, ou tout simplement pour clore unexcellent repas. Les conditions de croissance estivales combinées à la rigueurdes hivers québécois, donnent naissance à ce nectar ambré qui a su conquérirles connaisseurs aux palais les plus fins dans plus de 30 pays à travers lemonde.

La gamme de produits Domaine Pinnacle comprend le Cidre de glace, leCidre de glace pétillant, le Cidre de glace Signature réserve spéciale ainsique la cadette de la famille, la Crème de Pommes, une liqueur de crème pluslégère et moins sucrée que ses concurrents.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Domaine Pinnacle
http://www.icecider.com

Commentaires