Case IH revampe les tracteurs Puma

Les avancées visent à améliorer l’expérience de l’opérateur et à augmenter la productivité

Publié: 13 novembre 2020

Tracteur Puma de Case IH

Case IH s’offre une mise à niveau des tracteurs de la série Puma. D’un capot mis à jour avec un nouveau style à des intervalles d’entretien accrus et une maniabilité améliorée, les nouvelles fonctionnalités et avancées visent à améliorer l’expérience de l’opérateur et à augmenter la productivité. Le nouveau capot redessiné intègre des phares de travail à DEL améliorés pour fournir une zone de travail uniformément éclairée. L’attelage avant optionnel a été redessiné. En intégrant la technologie de réduction catalytique sélective (SCR), Case IH améliore la puissance, la réactivité du moteur, l’économie de carburant et la durabilité, tout en réduisant les émissions. Grâce aux dernières avancées, les modèles Puma 185, 200, 220 et 240 de l’année 2021 atteignent des intervalles d’entretien plus longs sans sacrifier la production: 750 heures pour l’huile moteur et 1500 heures pour le liquide de transmission. Disponible sur les tracteurs de la série, la transmission à variation continue CVXDrive offre un fonctionnement intuitif et un transfert de puissance fluide dans des conditions variables sans interruption de couple. En sélectionnant la vitesse cible, la transmission s’ajuste automatiquement pour fournir la vitesse désirée en fonction des conditions de charge.

À lire aussi

En septembre 2025, AGCO a organisé une journée technologique dans une ferme en Allemagne, invitant les analystes financiers à voir les progrès de la technologie numérique. Crédit photo : AGCO

Machinerie: AGCO s’inquiète des perspectives économiques

AGCO a présenté récemment ses dernières innovations, principalement issues de la marque Fendt, et o offert un aperçu des tendances du marché mondial du machinisme agricole.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.