Kubota lance une nouvelle série de tracteurs compacts

La série de tracteurs MX compte deux modèles, soit le MX5400 et le MX6000

Publié: 28 novembre 2019

Série de tracteurs MX de Kubota.

Kubota a dévoilé récemment la série MX, un hybride entre les tracteurs utilitaires et compacts. Cette série compte deux modèles, soit le MX5400 et le MX6000. La puissance de leur moteur va de 55,5 ch à 63,4 ch. Ces modèles sont tous deux offerts avec une cabine en option.

Les tracteurs de la série MX ont été conçus pour être polyvalents. L’utilisateur peut ainsi choisir un attelage en trois points de catégorie I et II, deux ou quatre roues motrices, une transmission par engrenage ou hydrostatique (HST), une structure de sécurité ou des options de cabine. Une gamme d’accessoires est aussi disponible. Le chargeur frontal LA1065 notamment a été conçu pour la série MX. Grâce à sa capacité de levage, sa hauteur de levage et sa force de cavage, ce chargeur permet les travaux lourds. Le modèle LA1065 peut effectuer le levage et le déchargement simultané du chargeur et du godet. Le connecteur rapide standard à deux leviers facilite le raccordement et le détachement du godet à grappin et les piques à balle. La rétrocaveuse BH92 est offerte sur les modèles à station ouverte et procure une profondeur de creusage de 9 pi.

À lire aussi

Kubota lance une nouvelle série de tracteurs compacts

Fusions des manufacturiers de tracteurs dans le temps

Dans les dernières décennies, l’industrie des manufacturiers de tracteurs a été marquée par une série de fusions et d’acquisitions qui ont eu des impacts importants sur le marché.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.