Concours « Ma ferme, mon monde »

Longueuil (Québec), 1er décembre 2009 – La troisième édition du concours « Ma ferme, mon monde » est maintenant lancée. AGRIcarrières invite les employeurs agricoles qui ont de bonnes idées dans leur pratique quotidienne de la gestion des ressources humaines, à soumettre leur candidature d’ici le 29 janvier 2010. Les employeurs lauréats seront dévoilés lors du Colloque annuel d’AGRIcarrières, le 10 mars 2010.

Des idées toutes simples peuvent parfois faire la différence…
L’objectif de ce concours vise à valoriser les idées originales dans tous les domaines de la gestion des ressources humaines à la ferme. Toutes les entreprises agricoles, indépendamment de leur taille, de leur production ou de leur localisation, sont invitées à participer. L’entreprise doit présenter une de ses idées, expérience ou pratique qui touche la gestion des ressources humaines à la ferme.

Articles connexes

Des bourses alléchantes!
Plus de 4 000 $ en prix :

  • Un premier prix de 2 000 $
  • Un deuxième prix de 1 000 $
  • Un troisième prix de 500 $
  • Et un week-end pour deux personnes à l’Auberge du Lac Taureau qui sera tiré au sort parmi les candidatures admissibles.

Comment s’inscrire au concours?
Les employeurs intéressés à s’inscrire obtiendront les renseignements complets en visitant la section « employeurs » du site web d’AGRIcarrières au www.agricarrieres.qc.ca. Le formulaire d’inscription sera aussi disponible dans la publication agricole La Terre de chez nous du 10 décembre prochain et dans les Centres d’emploi agricole des Fédérations régionales de l’UPA.

La date limite pour les inscriptions est le 29 janvier 2010.

Ce concours, organisé par AGRIcarrières, est rendu possible grâce à l’aide financière de la Commission des partenaires du marché du travail et à la contribution de partenaires, notamment, l’Union des producteurs agricoles, La Terre de chez nous, Desjardins Sécurité financière et Banque nationale Groupe Financier.

Mission d’AGRIcarrières
Par concertation et mobilisation, analyser, développer et diffuser un ensemble d’informations, de connaissances, de solutions ou de dispositifs en gestion des ressources humaines permettant d’accroître la performance globale du secteur agricole au Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Comité sectoriel de la main-d’oeuvre de la production agricole
http://www.cose.upa.qc.ca/


Commentaires