Date limite du programme VraiChoix de DuPont

Mississauga (Ontario), 18 avril 2002 – Les agriculteurs qui ont déjà marqué le 30 avril sur leur calendrier comme date limite pour produire leur déclaration d’impôt devraient aussi se rappeler qu’il s’agit de la date limite pour profiter des rabais instantanés sur les herbicides DuPont par le biais du programme de possibilités VraiChoix. En effet, les producteurs recevront un rabais de deux pour cent sur les produits admissibles achetés avant cette date.

En outre, les agriculteurs qui achètent des produits admissibles d’une valeur d’au moins 7 000 $ avant le 30 avril 2002 recevront des guides de Growth StageMD sur les stades de développement des cultures. Ces outils tirent parti de la technologie de simulation de modèles de cultures pour prédire la date à laquelle les divers herbicides peuvent être appliqués.

Le programme VraiChoix propose des taux d’intérêt attrayants à ceux qui souhaitent financer leurs achats d’herbicides. Selon leurs achats de produits admissibles, les agriculteurs peuvent avoir droit à un taux de financement qui peut être aussi bas que taux préférentiel moins un pour cent. Ceux qui achètent également des semences de marque PioneerMD pourraient avoir droit à des taux encore meilleurs pouvant correspondre au taux préférentiel moins deux et demi pour cent.

Peu importe si les agriculteurs paient leurs achats comptant ou les financent, le programme VraiChoix récompense aussi les clients de DuPont en leur accordant des rabais allant jusqu’à cinq pour cent sur leur volume d’achats.

Grâce à ces économies et options de financement accrues, DuPont peut offrir aux agriculteurs un plus vaste éventail de produits à prix exceptionnels. Ils ont ainsi le choix parmi une gamme complète d’herbicides, dont Accentmd, Accentmd 1-Passmc, Bladexmd, Elimmd EP, Ultimmd, Ultimaxmd, Assuremd II, Classicmd, Lexonemd, Loroxmd, Pinnaclemd et Reliancemd STSmd. Le produit AxiomMC de Bayer, le surfactant Sidekick et le nettoyant

Finish pour réservoirs sont également admissibles au programme VraiChoix. Même les nouveaux produits DuPont Accentmd Totalmc et Battalionmc sont admissibles.

L’unité des Produits agricoles de DuPont Canada offre une gamme complète de produits phytosanitaires. Pour obtenir plus d’information sur le Programme possibilités ou sur les produits de DuPont, parlez au détaillant de produits phytosanitaires de votre localité ou à un représentant de DuPont. Vous pouvez également composer le numéro sans frais de DuPont : 1 800 667-3925, ou encore visiter le site Web.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

DuPont Canada – Produits agricoles

http://www.dupont.ca/ag/




Commentaires