Du porc par la poste

Toronto (Ontario), 11 février 2003 – La vie est devenue un peu plus facile pourles amateurs de barbecue grâce au lancement du programme 888 Pigs Fly deDipamo’s.

Ce restaurant de cuisine du sud des plus authentique, d’un bon rapportqualité/prix à Toronto et qui se spécialise dans la cuisson lente au barbecuede viandes au goût agréable a décidé de faire équipe avec des entreprises de messagerie nationale pour livrer à travers le Canada les plats les plus populaires de son menu. Dipamo’s est le premier restaurant barbecue au Canadaà offrir ce service à l’échelle nationale.

Selon son président Doug Fisher, “Dipamo’s Barbeque enverra quelques unesde ses spécialités directement chez ses clients sur un simple coup detéléphone. Le menu comprend des carrés de côtes levées fumées, des pointes depoitrine fumées, du porc effiloché, des fèves au lard, la sauce barbecue deDipamo’s, la sauce épicée et les propres épices de Dipamo’s utilisées pourfrotter et parfumer la viande. Pour garantir la fraîcheur des aliments pendantle transport, la viande est traitée selon le procédé cryovac.”

Les commandes doivent être placées avant 17 heures 00 (du lundi auvendredi) pour une livraison le lendemain. Les commandes placées en fin desemaine sont envoyées le lundi pour être livrée le mardi. Pour placer unecommande ou pour obtenir plus d’informations, composer le numéro sans frais le1-888-PIGSFLY (744-7359).

Situé au 514, avenue Eglinton Ouest, Dipamo’s Barbeque — une franchisede Dipamo’s Concepts Inc. de Toronto, est un restaurant de cuisine du sud des plus authentiques et d’un bon rapport qualité/prix qui se spécialise dans la cuisson lente au barbecue de viandes au goût agréable qui sont servies dans une salle de restaurant à l’atmosphère agréable, détendue et confortable.Dipamo’s est ouvert sept jours par semaine à partir de 17 heures. Lerestaurant Dipamo’s offre un service complet et offre aussi de plats àemporter et des services de traiteur.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Dipamo’s Barbeque
http://www.dipamos.com


Commentaires