Fusion entre Les Équipements Adrien Phaneuf inc. et Jean-Guy et Denis Bolduc

Les Équipements Adrien Phaneuf inc. dont le siège social est situé à Upton en Montérégie et Jean-Guy et Denis Bolduc établie à La Durantaye dans la région de Chaudière-Appalaches unissent leurs forces et procèdent à un regroupement d’entreprises avec comme objectifs de dépasser encore une fois les attentes au niveau du service à la clientèle et de rester très compétitifs. La nouvelle entité portera le nom de Les Équipements Adrien Phaneuf inc.

La fusion de ces deux entreprises fera passer de 4 à 5 le nombre de places d’affaires de Les Équipements Adrien Phaneuf inc.au Québec. La direction des deux entreprises a informé son personnel de la transaction en indiquant que tous les emplois seront maintenus. Avec cette fusion, le nombre total de travailleurs dépassera la marque respectable de 100 employés.
Cette transaction permet à Les Équipements Adrien Phaneuf inc. d’étendre sa présence plus à l’est dans la région de Chaudière-Appalaches. Elle est déjà bien implantée en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec. La direction de la nouvelle entité n’écarte pas la possibilité de création de nouveaux emplois pour répondre, entre autres, à la demande croissante des clients en matière de nouvelles technologies comme le démontre le « Pro ID individual bale identification system » qui fera bientôt son apparition dans les concessions Case IH. Cette technologie vise à donner à la récolte de foin les mêmes avantages dont profite le grain en termes d’évaluation et d’identification de la qualité.

à propos de l'auteur

Éditeur et rédacteur en chef

Yvon Therien

Yvon Thérien est agronome et éditeur et rédacteur en chef au Bulletin des agriculteurs.

Commentaires