Le Vignoble aux Pieds des Noyers fait un triplé à la Coupe des Nations

Vignoble aux Pieds des Noyers

Remise de la médaille d’Or, en présence de Mme Dominique Fortin, Sous-ministre Associé MAPAQ MM Hugo Bussière et Alain Bussière

Depuis son implantation en 1997, le Vignoble a toujours su demeurer fidèle à sa réputation de présenter des produits originaux de qualité. Encore davantage aujourd’hui, à la suite des résultats obtenus lors de la compétition de la Coupe des Nations 2011.

L’entreprise familiale (Alain Bussière, Manon Dazé et leurs enfants Julie et Hugo) a reçu avec fierté cette reconnaissance lors du gala de remise des médailles :

Médaille d’Or pour son vin blanc L’Enjol’heur, Cuvée 2010

Médaille d’Argent pour sa cuvée spéciale Chardonnay Le Bouche’Bé, Cuvée 2008

Mention de distinction pour son vin fortifié Le Délinquant, Cuvée 2008

Comme le souligne Alain Bussière, propriétaire du vignoble : « Encouragé par cette reconnaissance, nous allons poursuivre dans le développement de la qualité des vins québécois, le tout, à l’intérieur d’une culture raisonnée et responsable de son environnement.  Ces reconnaissances obtenues sont un encouragement certain pour toute notre famille à poursuivre dans un domaine qui nous passionne dans le respect de nos valeurs».

La boutique vous accueille du mercredi au dimanche.

Un service de traiteur/table gourmande unique est aussi disponible à l’année. Que ce soit pour une rencontre intime ou fêter un événement, vous trouverez le plaisir d’un repas recherché de qualité. Réservation requise. (Minimum 10 personnes – maximum 100 personnes)

à propos de l'auteur

Commentaires