Ovale, un approvisionnement avicole de qualité supérieure

Sainte-Claire (Québec), 18 juin 2002 – Les Oeufs Avibro et Les Oeufs Blais et Breton sont fiers d’annoncer la naissance de Ovale inc., une nouvelle société qui occupera une place de premier rang dans l’industrie avicole au Québec.

Ovale et ses autres partenaires producteurs deviennent ainsi la seule organisation à offrir à l’ensemble du marché québécois un approvisionnement avicole complet incluant la production, la classification et la distribution des oeufs.

La création de cette nouvelle association d’affaires signifie que Ovale et ses partenaires producteurs vont regrouper plus de 1 million 600 milles pondeuses au Québec et au Nouveau-Brunswick et que l’entreprise va classifier 40 millions de douzaines d’oeufs par année.

Les consommateurs et consommatrices de toutes les régions du Québec vont découvrir, au cours des prochaines semaines, la nouvelle identification visuelle de Ovale. Tout en offrant une gamme élargie de produits, cette association va encore mieux incarner le symbole de la plus grande qualité et du service qui ont toujours caractérisés les deux nouveaux associés fort d’une expérience plus que centenaire.

Avibro et Les Oeufs Blais et Breton font respectivement partie du Groupe Brochu et du Groupe Breton, deux grandes entreprises familiales, des leaders dans l’industrie agroalimentaire au Québec.




Commentaires