Longueuil, le 23 juin 2022 – agrilog™ a annoncé aujourd’hui son tout nouveau programme pour l’acquisition de ses solutions technologiques. Afin de soulager les entreprises agricoles des fortes augmentations des produits à la consommation (diesel, engrais, pesticides), agrilog déploie une alternative financière pour soulager les producteurs du Québec. Les producteurs auront maintenant une option pour combattre l’inflation, dès cette année.
« Les solutions d’agrilog ont toujours eu pour objectif de protéger la santé financière des entreprises agricoles, notamment en permettant d’augmenter les revenus des producteurs. Puisque le coût d’acquisition est souvent un frein à l’adoption des nouvelles technologies, agrilog désire faire sa part en réduisant le coût d’acquisition de ses solutions. Nos producteurs ont besoin de main-d’oeuvre, de réduire leurs frais d’opération et d’augmenter leurs revenus. Et c’est exactement ce que nos solutions offrent. Avec ces 2 nouveaux programmes de location, les producteurs n’auront plus à débourser de sommes importantes pour s’automatiser. Ils feront simplement plus d’argent, dès maintenant. Avec un grain de qualité, qui fait le poids, nos producteurs peuvent maximiser la valeur de leurs récoltes, et ce depuis le confort de leur foyer. Avec cette initiative, agrilog pourra faire la différence auprès d’un plus grand nombre de producteurs, dès cette année.”
Mathieu Phaneuf – Président fondateur
Avec un marché de l’emploi extrêmement difficile, l’automatisation devient un incontournable au Québec. En démocratisant l’accès à la technologie, agrilog soulage les producteurs et devient un acteur clé pour la sécurité alimentaire de demain.
À lire aussi

Le revenu net agricole chuterait de 72% en 2024
Les recettes totales déclinent pour la première fois depuis 2018 sous la pression des faibles prix des céréales et d’une stagnation des produits sous gestion de l’offre.
À propos d’agrilog
Fondée en 2018, agrilog offre des solutions d’automatisation pour les procédés de séchage et d’entreposage des fermes et des centres de grain.