Les Équipements Adrien Phaneuf inc. dont le siège social est situé à Upton en Montérégie et Jean-Guy et Denis Bolduc établie à La Durantaye dans la région de Chaudière-Appalaches unissent leurs forces et procèdent à un regroupement d’entreprises avec comme objectifs de dépasser encore une fois les attentes au niveau du service à la clientèle et de rester très compétitifs. La nouvelle entité portera le nom de Les Équipements Adrien Phaneuf inc.
À lire aussi

Syngenta dévoile le plus grand portefeuille de maïs NK depuis plus d’une décennie
Arva (Ont.) – Syngenta, un chef de file de l’innovation agricole, est fier d’annoncer son plus grand portefeuille de semences…
Cette transaction permet à Les Équipements Adrien Phaneuf inc. d’étendre sa présence plus à l’est dans la région de Chaudière-Appalaches. Elle est déjà bien implantée en Montérégie, en Estrie et au Centre-du-Québec. La direction de la nouvelle entité n’écarte pas la possibilité de création de nouveaux emplois pour répondre, entre autres, à la demande croissante des clients en matière de nouvelles technologies comme le démontre le « Pro ID individual bale identification system » qui fera bientôt son apparition dans les concessions Case IH. Cette technologie vise à donner à la récolte de foin les mêmes avantages dont profite le grain en termes d’évaluation et d’identification de la qualité.