FAC : un couple du Manitoba remporte le grand prix du concours national

Brandon (Manitoba), 24 avril 2006 – Brad et Marie Tilbury de Melita, au Manitoba, ont remporté le grand prix du concours d’AgExpert « Faites rouler votre exploitation », soit un VTT Outlander® de Bombardier.

Les Tilbury, utilisateurs du meilleur logiciel de comptabilité agricole au Canada, Analyste AgExpert, ont été sélectionné parmi 4 000 participants. AgExpert est une division de Financement agricole Canada (FAC).

« Je n’ai jamais imaginé qu’on pourrait gagner, » explique Brad. « Nous en sommes absolument ravis. Le VTT nous aidera énormément. Nous avons une entreprise d’élevage de bovins et de production céréalière, donc le VTT nous aidera beaucoup lorsque nous devons vérifier les clôtures et les champs. »

Il y a place aussi pour un peu d’amusement. Brad indique qu’il trouvera un peu de temps pendant l’hiver pour s’amuser avec son nouveau VTT.

« Grâce à notre expérience en gestion agricole, nous reconnaissons quel point il serait pratique d’avoir un VTT Outlander® de Bombardier à la ferme », explique Clem Samson, vice-président régional à FAC. « Les logiciels AgExpert viennent s’ajouter à nos outils de prêts et de gestion agricole actuels. Ces logiciels aident nos clients à prendre de saines décisions d’affaires et à maximiser leur réussite. »

De plus, AgExpert a fait deux tirages pour participation hâtive. William et Cathy Hyndman de Balcarres, en Saskatchewan, ont gagné un ensemble de cuisine Whirlpool® et Marilynn et Rick Deagle de Consort, en Alberta, ont gagné des produits de protection des cultures Syngenta d’une valeur de 5 000 $.

AgExpert publie Analyste AgExpert, un logiciel de comptabilité conçu spécifiquement pour l’agriculture canadienne et utilisé par des milliers de producteurs. AgExpert publie aussi le programme Gestionnaire AgExpert, un progiciel de gestion des cultures et des champs qui permet aux utilisateurs d’enregistrer les registres d’intrants et de rendement.

FAC est le plus important fournisseur de solutions commerciales et financières aux exploitants agricoles et aux agri-entrepreneurs au Canada. Passionnés de l’agriculture, les membres du personnel de FAC assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux principalement situés dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de prêts de première qualité de plus de 11 milliards de dollars. Elle vient de connaître une douzième année consécutive de croissance, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires