Faits saillants de l’Assemblée annuelle d’Ayrshire Canada

Woodstok (Ontario), 5 mars 2002 – La 102e Assemblée annuelle d’Ayrshire Canada a eu lieu vendredi, le 1er mars 2002, à Woodstock, ON. Plusieurs personnes sont venues assister à cette importante réunion. Trois principaux points sont à retenir:

1. Ayrshire Canada a maintenant un nouveau président en la personne de M. Normand Marcotte de St-Basile, QC. M. Marcotte est co-propriétaire de la Ferme J N P Marcotte inc. et il fut président de la Société Ayrshire du Québec jusqu’en février dernier. Pour le seconder, en tant que vice-président, nous retrouvons M. Alex Cumming de Williamstown, ON.

2. Le contrat d’entente pour le troupeau de testage Ayrshire canadien a été signé au cours de l’Assemblée. Il faut se rappeler que c’est la Ferme-école LaPokita de La Pocatière au Québec qui sera l’hôte de notre troupeau de testage. Les premières bêtes devraient y être admises sous peu.

3. Ayrshire Canada aura de nouveaux locaux dès l’été 2002. L’achat d’une bâtisse pour accueillir le nouveau siège social devrait se concrétiser sous peu. Le site retenu par le Conseil d’administration est situé dans la ville de Saint-Hyacinthe.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Ayrshire Canada

http://www.ayrshire-canada.com/

Commentaires