John Deere implante un centre de technologie et d’innovation en Europe

Mannheim (Allemagne), 3 septembre 2008 – Deere & Company a annoncé son intention de construire un centre européen de technologie et d’innovation (CETI) à Kaiserslautern, en Allemagne. Deere prévoit que le centre sera opérationnel au printemps 2010.

Les nouvelles installations, qui pourront accueillir jusqu’à 200ingénieurs, permettront à Deere de renforcer ses capacités techniques avancéesen Europe tout en mettant l’accent sur le développement et l’application desprogrès technologiques en vue de répondre aux besoins de sa clientèle dans larégion.

« Nos clients misent sur les produits et les services de John Deere pouraccroître leur productivité en combinant la technologie avec la machinerie », adéclaré Mark Von Pentz, président de la division agricole – Europe, Afrique etAmérique du Sud. « Ce centre permettra à John Deere de mettre davantagel’accent sur ses capacités techniques et de recherche de premier plan. »

De plus, le nouveau centre offrira un soutien technique au travail deDeere dans le domaine des technologies d’équipement mobile intelligent et dessolutions de gestion agricole.

« Le nouveau centre européen de technologie et d’innovation sera à la foisune extension et un élément indispensable de notre réseau actuel d’ingénierieet de technologie, renforçant ainsi la stratégie de croissance mondiale deDeere », a affirmé pour sa part Klaus Hoehn, vice-président de l’ingénierie etdes techniques avancées. Le CETI nous permettra de développer et de tirerparti des technologies essentielles en vue de répondre aux exigences de notreclientèle grandissante partout dans le monde. »

Deere mentionne que Kaiserslautern offrira un environnement exceptionnelavec des activités telles que l’unité de recherche hautement spécialisée del’Université de Kaiserslautern, qui fournira à l’entreprise d’excellentesoccasions de recruter des employés talentueux. Un autre avantage réside dansle fait que le CETI sera situé entre les centres d’ingénierie de produit desusines de John Deere à Mannheim et à Zweibruecken.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

John Deere
http://www.deere.com/

Commentaires