La division Manutention de Hewitt choisie concessionnaire de l’année 2001

Pointe-Claire (Québec), 25 avril 2002 – Hewitt Équipement est fier d’annoncer que sa division Manutention a été nommée Concessionnaire de l’année 2001 par la MCFA. La division Manutention récolte cet honneur pour une 5e année consécutive – et pour la 8e fois depuis 1992 !

Depuis plusieurs années déjà, la division Manutention de Hewitt participe au programme « Poursuite de l’excellence », qui vise à évaluer la performance des concessionnaires Cat® à l’échelle nord-américaine. Les participants doivent amasser un certain nombre de points selon des critères d’évaluation tels que les parts de marché, la rentabilité, la couverture du territoire et ce, pour tous les services offerts par le concessionnaire.

Ce programme, qui s’adresse à tous les concessionnaires de la Mitsubishi Caterpillar Forklifts of America (MCFA) d’Amérique du Nord, s’échelonne sur toute l’année. Chaque concessionnaire doit soumettre, sur une base quadrimestrielle, des rapports de performance.

Cette année encore, le travail acharné et consciencieux des gens de la division Manutention a porté fruit.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont contribué, par leurs efforts additionnels, à une telle réussite. Toutes nos félicitations à l’équipe de la division Manutention pour son titre de Concessionnaire de l’année 2001 !

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Hewitt Équipement Limitée

http://www.hewitt.ca/

Mitsubishi Caterpillar Forklifts of America (MCFA)

http://www.mcfa.com/

Commentaires