Le barbecue des Producteurs de poulet du Canada : une tradition de la fête du Canada

Ottawa (Ontario), 13 juin 2003 – C’est une tradition de la fête du Canada et nous vous invitons tous au parc Major pour notre Super barbecue au poulet afin de déguster un savoureux sandwich au poulet grillé ou une salade de poulet.

Chaque année, Les Producteurs de poulet du Canada commanditent unbarbecue mettant en vedette une nouvelle recette de poulet grillé. Cetteannée, nous servons une recette qui a mérité le premier prix au concoursnational commandité par les revues Coup de pouce et Canadian Living.

Le gagnant parmi les centaines de participants est Dianne Milllward deLondon Ontario.

Au menu, nous servirons la recette ou une salade César au poulet grillé.Nous offrirons également des frites et des boissons gazeuses. Les clientspeuvent commander le plat de leur choix de 10 h à 22 h ou jusqu’à l’épuisementdes approvisionnements.

Les PPC présenteront aussi trois démonstrations culinaires qui donnerades conseils concernant la manipulation des aliments, l’art de préparerd’étonnants plats au poulet et l’utilisation novatrice du barbecue.

« Le barbecue est une magnifique célébration », de déclarer David Fuller,président des PPC. « En organisant cette fête, les 2 800 producteurs de pouletcélèbrent la fête du Canada et expriment ainsi leur gratitude. C’est pourquoinous remettons 50 cents du prix de vente de chaque produit au Club garçons etfilles du Canada. De cette façon, nous aidons les jeunes à profiter desservices dont ils ont besoin. »

Les Canadiens adorent le poulet. En fait, la production de poulet auCanada a augmenté considérablement depuis les 11 dernières années. Chaquepersonne au Canada consomme en moyenne 30,3 kilogrammes de poulet par an.L’industrie du poulet emploie plus de 15 500 personnes et contribue à lavitalité de nos collectivités rurales.

Quoi de mieux qu’un savoureux sandwich au poulet pour célébrer la fête duCanada.

Les PPC sont aussi commanditaires du spectacle en soirée transmis endirect par les réseaux CBC/SRC depuis la capitale nationale. Ne manquez pasles annonces publicitaires des PPC qui seront diffusées au cours du spectacle!

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Les Producteurs de poulet du Canada (PPC)
http://www.poulet.ca

Commentaires