Les bovins de l’Alberta maintenant admissibles au CSRN

Alberta, 23 avril 2001 – A compter de l’année de stabilisation 2000, les bovins de l’Alberta seront couverts par le programme fédéral du Compte de stabilisation du revenu net (CSRN).

Ce changement ne figurera pas dans la documentation du CSRN pour l’année 2000. Toutefois, pour recevoir des indemnités du programme, les producteurs de l’Alberta n’auront qu’à inscrire le code de produit approprié et les données relatives à leurs ventes et dépenses sur le formulaire de demande du CSRN pour 2000. Les rajustements seront effectués automatiquement par le programme.

Ainsi, les éleveurs de bovins de l’Alberta pourraient toucher des indemnités allant de 25 à 36 millions de dollars dans le cadre du programme CSRN.

En envoyant votre demande sans tarder, vous recevrez vos contributions gouvernementales de contrepartie dans les plus brefs délais et serez admissibles à des paiements éventuels.

La date limite pour envoyer votre demande de l’année 2000 sans encourir de pénalité est le 15 juin 2001 dans le cas d’un particulier et le 30 juin 2001 dans le cas d’une société commerciale ou d’une coopérative. Les demandes seront acceptées jusqu’au 31 décembre 2001 et une réduction de cinq pour cent par mois sera appliquée au montant admissible pour un dépôt.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agriculture Canada

http://Aceis.AGR.CA/

Commentaires