St-Hyacinthe (Québec), 9 juillet 2001 – C’est la comédienne Marie Tifo qui animera le prochain gala « Découvrons les agricultrices, goûtons la Montérégie » du Syndicat des agricultrices de la région de Saint-Hyacinthe, le samedi 8 septembre aux Quatre Feuilles de Rougemont. Plus de 300 personnes sont attendues à cette soirée qui couronnera l’Agricultrice de l’année de la région.
Madame Tifo a accepté d’être associée à ce gala des agricultrices parce que l’événement est centré sur la reconnaissance de l’apport des agricultrices, sur la fierté ! « J’avais envie d’être de la fête, de partager avec les agricultrices ces moments merveilleux où l’on valorise leur travail, leurs actions » d’avouer Marie Tifo dont l’intérêt pour l’horticulture est bien connu. Animatrice pour une deuxième saison de l’émission « Jardins d’aujourd’hui », madame Tifo a également expérimenté « par amour et par passion » la production de fleurs en serres à Saint-Jean-Baptiste de Rouville. L’entreprise est maintenant dirigée par son fils.
À lire aussi

Météo : l’automne s’annonce doux
Avec plusieurs prévisions de l’automne maintenant disponibles, le portrait de la météo de l’automne à venir est plus facile à dessiner. Doit-on craindre un gel précoce?
Les agricultrices ont jusqu’au 10 août pour soumettre leur candidature auprès du secrétariat du syndicat. Les billets pour le gala sont disponibles au coût de 50 $ par personne. Pour information, France Bourgeois au (450) 774-9154, poste 223 ou Manon Côté (450) 772-5719.