Marie Tifo animera le Gala des agricultrices le 8 septembre

St-Hyacinthe (Québec), 9 juillet 2001 – C’est la comédienne Marie Tifo qui animera le prochain gala « Découvrons les agricultrices, goûtons la Montérégie » du Syndicat des agricultrices de la région de Saint-Hyacinthe, le samedi 8 septembre aux Quatre Feuilles de Rougemont. Plus de 300 personnes sont attendues à cette soirée qui couronnera l’Agricultrice de l’année de la région.

Madame Tifo a accepté d’être associée à ce gala des agricultrices parce que l’événement est centré sur la reconnaissance de l’apport des agricultrices, sur la fierté ! « J’avais envie d’être de la fête, de partager avec les agricultrices ces moments merveilleux où l’on valorise leur travail, leurs actions » d’avouer Marie Tifo dont l’intérêt pour l’horticulture est bien connu. Animatrice pour une deuxième saison de l’émission « Jardins d’aujourd’hui », madame Tifo a également expérimenté « par amour et par passion » la production de fleurs en serres à Saint-Jean-Baptiste de Rouville. L’entreprise est maintenant dirigée par son fils.

Les agricultrices ont jusqu’au 10 août pour soumettre leur candidature auprès du secrétariat du syndicat. Les billets pour le gala sont disponibles au coût de 50 $ par personne. Pour information, France Bourgeois au (450) 774-9154, poste 223 ou Manon Côté (450) 772-5719.

Commentaires