Nomination au CA de la Commission canadienne du blé

Ottawa (Ontario), 9 août 2001 – Le ministre responsable de la Commission canadienne du blé (CCB), M. Ralph Goodale, a annoncé la nomination de Madame Bonnie DuPont comme administratrice de la CCB, pour un mandat de trois ans.

« Mme DuPont apporte à la Commission sa vaste expérience qui l’aidera grandement à continuer de faire du Canada un spécialiste en commercialisation des grains, a déclaré M. Goodale. Je suis extrêmement heureux qu’elle ait accepté ce poste et j’ai confiance que son expertise au sein de l’industrie de distribution de l’énergie, de la gestion de l’organisation ainsi que son expertise du système canadien de manutention des grains sera précieuse pour la CCB. »

Mme DuPont est actuellement vice-présidente du groupe des ressources de l’entreprise chez Enbridge, une entreprise canadienne située à Calgary. Enbridge est spécialisée dans le transport et la distribution d’huile et de gaz naturel à travers l’Amérique du Nord. Mme DuPont est responsable des ressources humaines, des affaires publiques et gouvernementales, des services de bureau, de la technologie de l’information, des services juridiques et du secrétariat de l’entreprise.

Avant de se joindre à Enbridge, Mme DuPont était directrice de la Division des ressources humaines et des services administratifs de l’Alberta Wheat Pool (maintenant Agricore), poste qu’elle a occupé pendant huit ans. À ce titre, elle a élaboré et mis en oeuvre une stratégie de ressources humaines pour aider l’Alberta Pool à déréglementer les industries du grain et du transport du grain. Avant de jouer ce rôle au sein de l’Alberta Wheat Pool, Mme DuPont a occupé des postes de cadre en ressources humaines au Saskatchewan Wheat Pool et à l’hôpital Foothills de Calgary.

Mme DuPont réside à Calgary.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Commission canadienne du blé

http://www.cwb.ca/

Commentaires