Nomination au conseil d’administration de Financement agricole Canada

Ottawa (Ontario), 28 juin 2007 – L’honorable Chuck Strahl, ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire et ministre de la Commission canadienne du blé, a annoncé la nomination de Caroline Granger au conseil d’administration de Financement agricole Canada (FAC).

« Je suis heureux que Mme Granger ait accepté d’assumer le rôle important de représentante de l’Ontario au sein du conseil d’administration, a indiqué le ministre Strahl. Mme Granger, qui s’est vu décerner le titre de femme d’affaires de l’année du comté de Prince Edward en 2006, est dotée d’un sens des affaires éprouvé; ce sera un atout incontestable pour Financement Agricole Canada. »

Au service de l’agriculture canadienne depuis 1959, FAC est le plus important fournisseur de services commerciaux et financiers aux exploitations et aux entreprises agricoles. Exerçant leurs activités dans 100 bureaux répartis surtout dans les régions rurales du Canada, les employés de FAC sont passionnés par le secteur agricole. Ils offrent à leurs clients des solutions financières et commerciales personnalisées pour répondre aux besoins du secteur et assurer sa prospérité.

Financement agricole Canada rend compte au Parlement du Canada par l’intermédiaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada. La nomination de Mme Granger, pour un mandat de trois ans, entre en vigueur immédiatement. Une notice biographique se trouve en annexe.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/

Commentaires