Nomination chez R.P.M. Tech inc.

Montréal (Québec), 19 juin 2003 – RPM Tech Inc, est heureuse d’annoncer la nomination de Monsieur Richard Pouliot au poste de Vice-Président Finances. Monsieur Pouliot est comptable agréé et possède plusieursannées d’expérience dans le domaine de la gestion, du financement, et de laplanification financière. Il a entre autres occupé plusieurs postes dedirection financière au sein de La Presse, au cours des années 2001 à 2003, duGroupe Vidéotron de 1994 à 2001 et de Biochem Pharma de 1992 à 1994.

Monsieur Richard Pouliot entrera en poste le 25 juin prochain etremplacera Monsieur Alain Dufour qui était à l’emploi de RPM depuis 1999.

Le changement de direction financière s’inscrit dans le cadre de lastratégie de développement de RPM Tech Inc.

RPM et les sociétés membres de son groupe soit RPM Tech Capital Ltée.,Richard Piché International inc., Equipements Blanchet Ltée., Tor TruckCorporation, Tor Truck USA, inc., Trudel & Piché inc., Trudel & Piché(Beauport) inc. et J.A. Larue inc., fabriquent et vendent de la machinerielourde, de l’équipement de déneigement et agricole, des souffleuses à neige,des véhicules pour opérations forestières, pétrolières, minières ethydroélectriques et distribuent des pièces d’origine de fabricants, offrentdes services après vente et de remise à neuf de produits ainsi que definancement par crédit-bail. RPM a été fondée en 1962 et s’est développéenotamment par le biais d’une série d’acquisitions stratégiques.

Commentaires