Nominations au Salon de l’Agriculture

Saint-Hyacinthe (Québec), 20 février 2008 – Charles Bachand, président du conseil d’administration du Salon de l’Agriculture est heureux d’annoncer la nomination de Léon Guertin au poste de directeur général. À ce titre, il est responsable de l’organisation des deux événements tenus par le Salon de l’Agriculture, soit le salon de l’agriculture de janvier et Expo-champs au mois d’août.

Monsieur Guertin, compte plusieurs années comme enseignant en machinisme agricole à l’ITA de St-Hyacinthe. Il est occasionnellement collaborateur au Bulletin des agriculteurs comme auteur d’articles spécialisés en machinerie agricole et agriculteur à ses heures. Il connaît bien les rouages de l’organisation du Salon de l’agriculture pour y avoir siégé au conseil d’administration depuis près de 20 ans.

Le conseil d’administration du Salon de l’Agriculture a également procédé à la nomination de Louise Perrault au poste de directrice aux affaires administratives. Elle sera responsable de l’administration, de la coordination et de la gestion des deux événements. Madame Perrault connait bien l’administration du Salon de l’Agriculture pour y avoir occupé le poste de secrétaire et d’assistante du directeur général depuis neuf ans.

Avec ces deux nominations, le conseil d’administration est confiant de pouvoir offrir à sa clientèle tout le support nécessaire et de poursuivre sa mission d’informer, d’innover et de supporter le développement de l’agriculture.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/

Commentaires