Voici les nouvelles qui ont été les plus consultées sur notre site internet cette semaine.
Prix des grains : sommets de 2022, l’histoire se répétera-t-elle?
Vendre ou attendre d’autres sommets? Plusieurs personnes se pose la question présentement. Il y a matière à réflexion surtout que j’ai reçu une alerte d’un courtier américain disant que les astres étaient moins bien alignés pour le marché du maïs.
À lire aussi

Agenda des événements agricoles
Cette semaine a lieu la Journée à foin du Conseil québécois des plantes fourragères. Tous les détails dans votre agenda hebdomadaire des évènements agricoles.
L’Ordre des agronomes recommande la prudence face aux biosolides
Trois ordres professionnels émettent des recommandations sur l’utilisation en milieu agricole de boues usées municipales et industrielles venant des États-Unis.
Le MAPAQ bonifie son programme de rétribution des pratiques agroenvironnementales
Face au grand succès de son programme favorisant les pratiques environnementales, le MAPAQ ajoute une enveloppe et 29 M$ et élargit son accès.