Ontario : appelez avant de faire l’affouragement

Toronto (Ontario), 22 juin 2001 – Attention! Les éleveurs de bétail bénéficiant de l’assurance-récolte ou de l’assurance du revenu du marché sont invités à communiquer avec AGRICORP, au 1 888 247-4999, avant de faire l’affouragement en vert des céréales de printemps. Comme les indemnités de ces deux programmes sont basées sur la production de chaque agriculteur, il importe de fixer le rendement agricole afin de maintenir une couverture adéquate.

Lorsque les agriculteurs appellent un expert en assurance d’AGRICORP, ce dernier établit avec eux leur rendement agricole. Ce rendement est calculé à partir d’une estimation de la production si les céréales avaient atteint leur maturité. Il est prix en compte dans le calcul de la moyenne du rendement agricole et de toute indemnité potentielle.

« Les agriculteurs ont tout intérêt à nous appeler pour établir un potentiel de rendement avant de faire l’affouragement. Leur couverture s’en trouve généralement meilleure parce que leur moyenne de rendement agricole, voire leurs indemnités, sont plus importantes, indique Paul Cudmore, directeur du marketing et des ventes d’AGRICORP. S’ils ne le font pas, nous calculons leur rendement à partir de leur production garantie. »

Les agriculteurs peuvent communiquer avec le Service à la clientèle d’AGRICORP au 1 888 247-4999, de 7 h à 19 h, du lundi au vendredi.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Agricorp

http://www.agricorp.com/

Commentaires