Pierre Boulet, juge à la prochaine Winter Fair

Publié: 23 décembre 2016

,

Holstein Canada a annoncé le nom des deux juges sélectionnés pour agir comme juges officiels de l’exposition nationale Holstein noir et blanc 2017 et de l’exposition nationale Holstein rouge et blanc 2017 à la Foire royale d’hiver de l’agriculture de Toronto 2017.

Juge de l’exposition nationale Holstein noir et blanc 2017 : Pierre Boulet, Montmagny, Québec, Canada. Pierre exploite sa ferme laitière, Ferme Pierre Boulet, à Montmagny au Québec depuis 1995 sous le préfixe Pierstein. Il est aussi copropriétaire de Les Encans Boulet, une compagnie de ventes aux enchères. Pierre agit comme juge officiel depuis 2005 et il a officié dans des expositions dans l’ensemble du Canada et en France et, plus récemment, en Australie.

À lire aussi

De gauche à droite: Nicolas Chatel-Launay, coordonnateur du projet Agrisolutions climat; Ghalia Chahine, coordonnatrice environnement à l'UPA; Jérémie Letellier de l'UPA Montérégie; Martin Caron, président général de l'UPA; Sophie Chatel, Secrétaire parlementaire du ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, Sylvie Thériault et Jean-François Riendeau, producteurs hôtes

Le projet Agrisolutions climat prolongé jusqu’en 2028

Le projet Agrisolutions climat, qui permet aux fermes participantes de recevoir jusqu’à 100 000$ pour implanter des pratiques à la ferme visant à réduire les émissions de GES, a été reconduit.

Juge de l’exposition nationale Holstein rouge et blanc 2017 : Bruce Mode, Vankleek Hill, Ont., Canada. Bruce possède et exploite la ferme Bonnie Brae à Vankleek Hill, Ontario, avec son épouse Susan et leur fille cadette Kelsy. Bien que le troupeau soit actuellement composé de Holstein, Bruce a aussi élevé des Ayrshire et compté d’innombrables Championnes à la Royale. Juge depuis plus de 35 ans, il a officié partout au Canada, aux É.-U. et dans de nombreux autres pays.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Le Bulletin des agriculteurs

Le Bulletin des agriculteurs

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.