Président d’honneur Cérès 2004

St-Hyacinthe (Québec), 17 novembre 2003 – La direction du Salon de l’Agriculture est honorée et fière d’annoncer la nomination de Monsieur Michel R. St-Pierre, président directeur général de La Financière Agricole du Québec à titre de président d’honneur du 15e Gala Cérès qui se tiendra le 14 janvier 2004 dans le cadre du 18e Salon de l’Agriculture.

Monsieur St-Pierre nouvellement arrivé à la direction de la Financière Agricole du Québec présidera cette activité de prestige du Salon de l’Agriculture. Pour l’édition 2004, nous modifions la formule car au lieu d’honorer des agriculteurs et agricultrices, ce seront deux personnalités du monde agricole qui se sont particulièrement illustrées dans leur domaine respectif.

À cet effet le Salon de l’Agriculture s’est adjoint un partenaire nouvellement arrivé sur la scène québécoise. Pour l’édition 2004, l’association canadienne de l’agri-marketing (ACAM) qui regroupe l’ensemble des personnes et entreprises travaillant en marketing relié à l’agriculture et l’agro-alimentaire organisera l’événement avec nous. L’ACAM décernera à une personnalité du monde de la publicité en agri-marketing un Cérès honoris causa. Le Salon de l’Agriculture honorera une personnalité du monde agricole dont la carrière fut un exemple de dévouement à l’industrie et ses employeurs.

Le président d’honneur remettra à monsieur Donat Roy de la compagnie Saputo pour le Salon de l’Agriculture cette reconnaissance. L’autre personnalité à être honorée ne sera connue que le 14 janvier 2004, mais elle aussi provient du secteur de l’industrie laitière.

Monsieur Michel R. St-Pierre aura l’occasion lors du Gala CÉRES de présenter comment il entend bien diriger La Financière Agricole du Québec et quelles en sont les grandes orientations.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Salon de l’agriculture
http://www.salonagr.qc.ca/

Saputo inc.
http://www.saputo.com/

Commentaires