SAQ du terroir chez Rose Drummond

Drummondville (Québec), 5 décembre 2002 – Depuis le 29 novembre 2002, la Société des alcools du Québec (SAQ) à sélectionné Rose Drummond à titre d’agence SAQ terroirs d’ici. Ce nouveau projet de la SAQ a pour but de mettre en valeur les produits québécois à travers différentes vitrines majeures au Québec offrant des produits régionaux.

Depuis 1994, Rose Drummond collabore étroitement avec plusieurs producteurs afin de mettre en valeur les produits régionaux. Tout en préservant sa vocation première de produire une rose de qualité pour ses clients, l’entreprise a su faire une place de choix au terroir québécois. La nouvelle boutique haut de gemme inaugurée en décembre 2001 n’a fait qu’accentuer l’image de marque que voulaient donner à leur entreprise les propriétaires, Jean-Denis et Diane Lampron.

Selon monsieur Lampron, « l’arrivée de la SAQ chez Rose Drummond est une suite logique dans le développement de l’entreprise. Nous voulons offrir de plus en plus de services à nos clients et nous sommes soucieux de répondre à leurs besoins. C’est même une priorité dans la philosophie de l’entreprise. Évidemment, la rose est le produit vedette, mais la présence de boissons de qualité de la SAQ complète très bien l’offre. »

Avec cette nouvelle bannière. Rose Drummond met à profit sa vitrine régionale à l’ensemble des producteurs de la province. Il est important de noter qu’en 2002. 250 000 transactions ont été enregistrées à la boutique. Cet achalandage prouve que l’entreprise est déjà un leader dans la mise en valeur des produits du terroir et compte bien demeurer en tète de fiL

Il est important de préciser que les produits de la SAQ sont déjà disponibles dans la boutique. Les propriétaires invitent la population à venir… « offrir et s’offrir un plaisir ! », c’est-à-dire se procurer une bonne bouteille du Québec, avec une douzaine de magnifiques roses fraîchement cueillies.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Rose Drummond inc.

http://www.rose.qc.ca/

Société des alcools du Québec (SAQ)

http://www.saq.com/

Commentaires