Victoriaville heureuse d’accueillir l’Expo Holstein Printemps du Québec

Victoriaville (Québec), le 18 avril 2000 – La ville de Victoriaville se dit heureuse et fière d’accueillir, les 26 et 27 avril prochain, l’Expo Holstein Printemps du Québec et également, les nombreux visiteurs qui s’y rendent.







Rappelons que cet événement a lieu à Victoriaville pour la 20e fois de son histoire qui en compte 23.


Le maire de la capitale des Bois-Francs, M. Jean-Paul Croteau, a rappelé que la ville de Victoriaville a collaboré, en investissant 1 400 000 $, à la mise en place du Pavillon Agri-Sport adjacent au Colisée des Bois-Francs justement pour permettre la tenue d’activités de ce genre.

« Selon les rapports qui nous sont faits par la Corporation de développement touristique des Bois-Francs, l’Expo Holstein Printemps du Québec s’inscrit parmi la trentaine d’événements majeurs à se tenir chez nous annuellement et qui apportent des retombées directes de près de 1 million $. Nous espérons que l’Expo Holstein Printemps sera présentée pendant encore de nombreuses années à Victoriaville, » de dire M. Croteau.

Rappelons que cet événement a lieu à Victoriaville pour la 20e fois de son histoire qui en compte 23. Déjà des visiteurs de huit pays étrangers ont fait savoir qu’il se joindront aux 2000 personnes attendues à l’événement présenté à Victoriaville par Holstein Québec en collaboration avec le Club Holstein des Bois-Francs, la Société d’agriculture du district d’Arthabaska et la Régie intermunicipale des Bois-Francs.

Consultez l’agenda du Bulletin pour de plus amples informations.

Commentaires