Faneuse portée de très grande taille

kwt_1600_06La nouvelle faneuse rotative attelée KWT 1600 offre une largeur de travail de 15,25 m. Les 14 rotors au diamètre de 1,53 m s’équipent de six bras porte-dents. La longueur inégale des dents assure une projection de fourrage homogène. La dent intérieure est plus courte que celle extérieure, évitant ainsi le contact avec le sol. Le fourrage reste propre et de grande qualité.

La KWT 1600 se caractérise principalement par sa facilité d’utilisation et sa direction intelligente. Grâce aux barres jointes qui relie l’attelage 3-points aux roues directionnelles, la faneuse est facilement manœuvrable. Le réglage de la hauteur de travail des rotors s’effectue manuellement. Quant au repliage et au dépliage des sections de rotor, le tout est hydraulique et automatisé.
krone-northamerica.com

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires