Lancements: “Manger d’abord et apprendre ensuite” et “Semences à vie”.

IMG_8723 (1)

Collin Philip, directeur commercial de Dupont Pioneer pour l’est du Canada, en compagnie de la directrice de l’école Henri-Bachand, Joëlle Lanoie et de Mario Bergeron, représentant Pioneer pour la région.

Dupont Pioneer a profité de l’évènement Expo-Champs à Saint-Liboire  pour lancer son programme “Manger d’abord et apprendre ensuite!”. La compagnie s’engage à financer les programmes des petits déjeuners et les programmes d’alimentation à l’école à travers le Canada.  Collin Philip, directeur commercial de Dupont Pioneer pour l’est du Canada, s’était déplacé spécialement pour l’occasion. Il a déclaré avec raison “qu’un ventre affamé n’a pas d’oreille”.  Un premier chèque d’une valeur de 2500$ a été remis à la directrice de l’école Henri-Bachand de Saint-Liboire.
Pour participer à cette initiative, les écoles et les organismes intéressés doivent contacter le représentant Pioneer (www.pioneer.com) de leur localité pour obtenir un formulaire d’application.
DSCN5487

Jean Caron, directeur commercial pour le Québec, et Collin Philip, directeur commercial de Dupont Pioneer pour l’est du Canada.

Par la même occasion, Jean Caron, directeur commercial pour le Québec, a fait le lancement officiel du programme “Semences à vie”. Les producteurs qui achètent des semences Pioneer sont automatiquement inscrits à un concours qui leur donne la chance de gagner jusqu’à 1 250 000 $ en produits de marque Pioneer ou un des cinq seconds prix “Semences pour une saison” d’une valeur allant jusqu’à 10 000 $.
Pour plus d’informations sur le concours, visitez semencesavie.ca.

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires