Application pour moissonneuse-batteuse

Grâce à l’application GoHarvest de John Deere, l’opérateur peut optimiser facilement sa moissonneuse-batteuse et avoir toujours à portée de main les paramètres recommandés par le fabricant.

goharvest_app_screen_large JohnDeereL’application permet, entre autres, d’améliorer les performances de la batteuse selon le type de récolte, les conditions de terrain et la météo. L’opérateur doit spécifier le modèle de sa moissonneuse-batteuse ainsi que son type de culture. GoHarvest lui proposera les paramètres optimaux pour la culture sélectionnée.

L’application peut être télécharger gratuitement pour les téléphones intelligents et les tablettes fonctionnant sous Android et iOS. Elle contient également une section pour prendre des notes, une page d’aide et un lien vers le localisateur en ligne de son concessionnaire John Deere. De plus, GoHarvest est simple à utiliser, que ce soit pour modifier et enregistrer les paramètres de la moissonneuse-batteuse en fonction des variations des conditions de récolte.
deere.com

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Le Bulletin des agriculteurs's recent articles

Commentaires