Nouveau modèle d’ensacheur d’ensilage

tracteurL’ensacheur automoteur utilise un rotor de 9,5 pi pour charger des sacs de 10 pi ou 12 pi de diamètre et jusqu’à 500 pi de long. Un moteur cummins Tier3 de 8,3L offre jusqu’à 333 ch. La direction et la propulsion sont hydrauliques, tout comme l’entraînement du compacteur qui est actionné par de puissants moteurs à pistons radiaux. La transition entre un sac de 10 pi ou 12 pi se fait sans outil. Un treuil électrique facilite l’installation du sac. L’ensacheur possède maintenant un plancher rétractable hydrauliquement qui dégage tout ensilage de la machine à la fin du sac.

AG-BAG offre toujours deux modèles traînés et aussi un modèle à très haute capacité de 600 ch adapté à des sacs de 14 pi X 500 pi et muni d’une cabine professionnelle pour l’opérateur.

ag-bag.com 

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires