Trimble dévoile le technologie NextSwath

Trimble NextSwathLorsque vous approchez de la fin d’une rangée de culture, NextSwath de Trimble calcule automatiquement et exécute le meilleur chemin possible afin de maximiser le virage du véhicule de ferme et de l’aligner pour la rangée suivante. Cette rotation efficace et cohérente de fin de ligne fait gagner du temps et augmente la productivité. La technologie permet également d’économiser sur les coûts de carburant, puis de réduire les dommages aux cultures et le compactage des champs.

En automatisant le processus de retour de fin de ligne, la technologie NextSwath peut considérablement améliorer la performance de l’utilisateur en minimisant les sauts et les chevauchements des virages de bout de champs. La technologie NextSwath est maintenant disponible et compatible avec l’écran TMX-2050 pour les utilisateurs du système de direction Trimble Autopilot automatisé.

 

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires