Une nouvelle vision de l’épandage

RollforceLa gamme d’épandeurs Rollforce est composée de neuf modèles différents, de 7 m2 à 22 m2. Les différentes longueurs et hauteurs de caisse permettent de choisir l’épandeur adapté aux besoins de l’utilisateur en fonction de sa puissance de traction ou de ses solutions de chargement.

La refonte totale de la gamme apporte de nombreuses innovations qui garantissent une précision d’épandage, du confort, de la sécurité, mais aussi de la productivité pour l’utilisateur en chantier d’épandage.

Parmi ces innovations, on compte l’apparition d’une casquette grande vision sur l’avant du véhicule, l’ajout d’un bandeau supérieur de caisse, des garde-boues ou encore d’une nouvelle flèche à suspension ressorts ou hydraulique. Les nouveaux boîtiers d’entraînements sont de nouvelles générations et disposent d’une option spécifique pour les gros utilisateurs.

Les épandeurs Rollforce ont été testés sur le terrain, mais aussi sur la plateforme d’essais d’épandage de produits solides Iresta (ex. : Cemagref). Les résultats de répartition longitudinale et transversale en différents types de produits sont largement au-dessus des normes requises.

remorquerolland.com

à propos de l'auteur

La référence en nouvelles technologies agricoles au Québec.

Le Bulletin des agriculteurs

Fondé en 1918, Le Bulletin des agriculteurs traite des tendances, des innovations et des dernières avancées en matière de cultures, d’élevages et de machinisme agricole dans le but de faire prospérer les entreprises agricoles d’ici.  

Articles récents de Le Bulletin des agriculteurs

Commentaires