BASF annonce l’homologation de Headline AMP

Headline AMP contrôle les principales maladies du maïs, y compris l’helminthosporiose du Nord, la tache grise, la tache ocellée et la rouille commune. L’helminthosporiose du Nord s’est montrée comme l’une des maladies les plus dévastatrices pour l’économie. La génétique des semences de maïs ne représente pas une solution efficace pour plusieurs producteurs agricoles en Ontario et au Québec. Les maladies affectant les céréales incluent la tache septorienne, la tache helminthosporienne et l’oïdium (blanc).

Headline AMP combine deux ingrédients actifs pour offrir de multiples modes d’action dans le but de diminuer le risque de développer une résistance aux fongicides. Headline est enregistré comme produit de classe 3 en Ontario, donc aucun permis d’application aérienne n’est exigé avant l’utilisation.

Au sujet de BASF

BASF Canada, dont les bureaux sont situés à Mississauga, en Ontario, est une filiale nord-américaine de BASF SE à Ludwigshafen, en Allemagne, et une société affiliée de BASF Corporation, à Florham Park, au New Jersey. BASF compte environ 17 000 employés en Amérique du Nord et ses ventes se sont élevées à 19,3 milliards de dollars en 2013. Pour des renseignements additionnels sur les activités nord-américaines de BASF, veuillez visiter www.basf.us. Pour plus d’informations sur les activités de BASF au Canada, veuillez visiter www.basf.ca ou nous suivre sur Twitter www.twitter.com/basfcanada.

 

à propos de l'auteur

Commentaires