De vraies fraises dans les céréales Spécial K

Kellogg Canada tente les papilles gustatives des Canadiens en ajoutant des morceaux de vraies fraises à ses nouvelles céréales, les Special K Baies rouges. Les Special K Baies rouges redéfinissent l’expérience gustative des consommateurs en leur offrant une façon pratique et savoureuse de déguster de vraies fraises toute l’année. La saveur des fraises et leur arôme frais se marient aux nouveaux flocons de blé entier et de riz croustillants, légèrement sucrés.

« Les Canadiens ont maintenant l’avantage de pouvoir manger leurs céréales avec de délicieuses fraises tous les jours de l’année », affirme Johanne Trudeau, diététiste professionnelle, partenaire-conseil en nutrition chez Kellogg Canada. « Avec les Special K Baies rouges, Kellogg ajoute le goût frais des fraises à de nouveaux flocons toujours aussi bons et faibles en gras. »

Les Special K Baies rouges ne contiennent pas de gras, sont une excellente source de fer et sont une source d’acide folique et de 9 éléments nutritifs essentiels. Lorsqu’on y ajoute du lait, les morceaux de fraises des Special K Baies rouges reprennent leur consistance juteuse et leur délicieuse saveur de fraises fraîchement cueillies. Prêtes quand vous l’êtes, les Special K Baies rouges offrent une solution facile aux fraises que l’on doit acheter, laver et trancher. La boîte accrocheuse présente des fraises rouges bien mûres et met en évidence ses nouveaux flocons croustillants. Les Special K Baies rouges sont offertes dans les marchés d’alimentation et les dépanneurs partout au pays, à un prix de détail suggéré de 3,99 $ pour le format de 350 g. Le format Jumbo de 700 g est offert dans les marchés d’alimentation et les entrepôts-clubs à un prix de détail suggéré de 5,99 $.

Le lancement de ce produit sera soutenu par une publicité télévisée à l’échelle nationale, des dégustations en magasin, des étalages et des coupons-rabais. La publicité télévisée de 30 secondes conçue par Kellogg et J. Walter Thompson accentue l’abondance de vraies fraises avec le slogan : « Pour ceux qui aiment manger des céréales avec des fraises – voici les nouvelles céréales Special K Baies rouges. » L’élément visuel de cette annonce alléchante insiste sur le goût irrésistible des vraies fraises combinées aux nouveaux flocons savoureux. La musique de la chanson à succès des années 70 Strawberry Letter 23, des Brothers Johnson, crée une ambiance détendue et séductrice.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Kellogg Canada inc.

http://www.kelloggs.ca/




Commentaires