FAC ouvre les portes du plus grand marché d’agriculteurs au Canada

Regina (Saskatchewan), 23 septembre 2005 – Financement agricole Canada (FAC) ouvre les portes du Marché de la ferme canadienne (MarchedelaFermeCanadienne.com), un marché en ligne qui offre aux consommateurs des produits uniques et de haute qualité qui proviennent de l’ensemble du pays.

« Il s’agit du plus grand et du plus accessible marché d’agriculteurs au Canada », affirme Kellie Garrett, vice-présidente principale, Stratégie, savoir et réputation, à FAC. « Pour les clients de FAC, il s’agit d’une occasion formidable d’annoncer leurs produits en ligne et, du même coup, d’offrir aux consommateurs l’accès à des articles délicieusement uniques. Tout le monde y gagne. »

Le site Web MarchedelaFermeCanadienne.com a été conçu avec les consommateurs en tête. Il est facile de se procurer des fruits, des légumes, de la viande, des fruits de mer, des confitures, des gelées, du sirop, des épices et bien plus. On y trouve même une section « Commerce entre agriculteurs » qui permet aux producteurs de partager innovations, services et produits entre eux.

« Nous avons déjà notre propre site Web, mais le site MarchedelaFermeCanadienne.com se veut une bonne occasion de faire connaître nos produits à un auditoire totalement différent », indique Laurelly Beswitherick d’Austin, au Manitoba. Mme Beswitherick exploite deux entreprises et se sert de MarchedelaFermeCanadienne.com pour promouvoir ses produits spéciaux et articles-cadeaux. « Les consommateurs aiment être au courant de l’origine de leurs aliments et plus nous pouvons leur en dire sur le sujet, mieux ce sera. Ce site est une vitrine sur tout ce qui se fait au Canada. »

Outre la vaste sélection de produits canadiens, le site MarchedelaFermeCanadienne.com regorge de succulentes recettes et d’histoires sur les producteurs qui se trouvent derrière toutes ces bonnes choses. Il s’agit d’un site Web qui permet aux clients de FAC de vendre leurs produits directement aux amateurs de grande gastronomie, aux chefs et à tous ceux et celles qui apprécient les produits et ingrédients de haute qualité.vPour satisfaire votre envie d’aller au marché, visitez le site MarchedelaFermeCanadienne.com, ouvert jour et nuit, en utilisant la connexion Internet la plus proche.

Passionnés de l’agriculture, les membres du personnel de FAC assurent le service à la clientèle à partir d’une centaine de bureaux situés principalement dans les régions rurales du Canada. FAC a un portefeuille de prêts de première qualité d’une valeur de 11 milliards de dollars. Elle vient de connaître une douzième année consécutive de croissance de son portefeuille, ce qui témoigne de la réussite de sa clientèle.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Financement agricole Canada (FAC)
http://www.fac-fcc.ca/


Commentaires