Fischbein élargie sa distribution avec un agent manufacturier canadien

Statesville (États-Unis), septembre 2006 – FISCHBEIN LLC, un leader dans la technologie des équipements de fermeture et de manutention de sacs, élargie ses relations d’affaires avec l’Agent-manufacturier GASTON RICHARD INC. de Sainte-Julie, Québec, CANADA. Cette nouvelle entente permettra à GASTON RICHARD INC. d’ajouter la ligne complète des balances ensacheuses électroniques et des systèmes automatisés pour le remplissage et la manipulation des sacs fabriqués par INGLETT-FISCHBEIN .

« L’ajout de la ligne INGLETT, nous permet maintenant d’offrir à notre clientèle une variété d’équipements pour la fermeture de sacs qui sauront répondre à leurs besoins spécifiques que ce soit semi ou totalement automatisés » mentionne Madame Ninon Richard, présidente de GASTON RICHARD INC. « Les balances et les systèmes de manipulation INGLETT complètent notre ligne d’équipement de fermeture par couture et par scellage de marque FISCHBEIN ».

Monsieur Robert M. Stern, vice-président aux ventes et marketing chez FISCHBEIN, souligne qu’il est heureux d’annoncer l’accroissement des relations d’affaires avec GASTON RICHARD INC. « Cette compagnie est un de nos plus anciens et importants distributeurs » mentionne monsieur Stern. « Cette expansion de notre relation sera bénéfique pour la clientèle et pour le personnel des deux entreprises. »

Établie en 1961, GASTON RICHARD INC. dessert l’Est du Canada et les provinces Maritimes offrant des services d’ingénierie et de maintenance de même que des équipements de réduction de volume et une ligne d’aimants industriels.

Depuis près d’un siècle, les compagnies FISCHBEIN, SAXON et INGLETT ont conçu, manufacturé et fourni des équipements et des systèmes d’ensachage pour une clientèle à travers plus de 105 pays. La famille FISCHBEIN inclue également les convoyeurs NESTAFLEX® et les systèmes de convoyeurs rigides MAXX®.

La maison mère de FISCHBEIN aux Etats-Unis qui comprend les bureaux corporatifs, le département de marketing et la toute nouvelle usine de fabrication INGLETT, est située au 151 Walker Road, Statesville en Caroline du Nord. En plus de ses établissements aux États-Unis., FISCHBEIN est également établie en Belgique, en Angleterre, en France, en Allemagne et à Singapour.

Pour obtenir des informations additionnelles à propos de FISCHBEIN et de ses équipements consulter le site web ou composer le 704.838.4604. Pour rejoindre GASTON RICHARD INC., écrire à [email protected]. Les numéros de téléphone sont sans frais au Canada 1.800.361.7907 ou 450.649.1516

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Fischbein
http://www.fischbein.com


Commentaires