Optigen II approuvé au Canada aux fins d’utilisation dans le régime alimentaire des bovins

Ontario, 23 mars 2006 – Le nouvel ingrédient d’Alltech pour le régime alimentaire des bovins, l’OptigenII, a été autorisé aux fins d’utilisation dans les régimes alimentaires des bovins au Canada.

« L’Optigen II est un nouvel outil captivant pour les nutritionnistes et les producteurs alors qu’ils travaillent à répondre aux besoins nutritionnels de leurs animaux » confie Jorge Arias, expert en ruminants chez Alltech.

L’Optigen II contient l’équivalent de 256,25% de protéines brutes issues d’azote non protéique, ce qui permet aux nutritionnistes d’accroître la densité d’azote de la fraction de protéines dans le régime alimentaire.

Chaque troupeau a des possibilités uniques, mais l’espace restreint dans le régime alimentaire peut empêcher un troupeau d’atteindre son plein potentiel. L’Optigen II peut être utilisé pour accroître la densité d’azote de la fraction de protéines dans le régime alimentaire, créant ainsi de l’espace pour une formulation plus souple du régime alimentaire.

À la suite de l’acquisition de la technologie d’Optigen II de Agway en 2004, les chercheurs d’Alltech ont redéfini la technologie pour créer un produit mélangé naturel, à base de légumes, l’Optigen II.

Présente depuis plus de 25 ans dans le monde de la santé animale, la société Alltech s’est hissée au rang d’entreprise mondiale et elle compte des bureaux et des distributeurs dans 85 pays et plus de 1 700 employés à travers le monde. Alltech valorise la production locale et a développé 14 installations de production dans le monde, y compris une nouvelle installation de production de levure au Brésil.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Alltech Biotechnology
http://www.alltech-bio.com/


Commentaires