Pioneer Hi-Bred annonce son programme de récompenses « Gros bon sens » pour 2004

Chatham (Ontario), 9 octobre 2003 – Les producteurs choisissant les produits de marque Pioneer® ont maintenant un plus grand choix de termes pour l’année 2004 grâce au programme de récompenses « gros bon sens ». Ce programme d’achat vient compléter le grand choix d’hybrides et de cultivars à hauts rendements de Pioneer Hi-Bred, y compris l’une de plus grandes gammes de nouvelles technologies de production de culture de l’industrie.

Le programme de récompenses Gros bon sens offre plus de choix de termes d’achats pour répondre aux besoins particuliers de chaque producteur. Intégrant plusieurs éléments populaires des années précédentes, le programme comprend des économies sur quantités, des remises de récompenses d’engagement et des remises au comptant ou avec financement.

« La première décision que prend chaque producteur se base sur la génétique de la plante, et Pioneer possède une remarquable gamme d’hybrides et de cultivars à hauts rendements parmi lesquels choisir », dit Jim Gumpert, directeur des ventes de la région chez Pioneer. « Ensuite, tout est une question des meilleures options d’économies et de financement. Notre nouveau programme de récompenses Gros bon sens conserve les éléments des programmes précédents que nos client nous disaient souhaiter et y ajoutent de nouvelles options pour livrer la plus-value au bilan de chaque producteur, de la façon la plus économique possible. »

Les éléments clés du programme de récompenses Gros bon sens sont :

Les économies sur quantités offrent – des économies pour chaque dollar dépensé en produits Pioneer. Plus grands sont vos achats, plus grandes sont les économies. Demandez tous les détails à votre professionnel des ventes Pioneer.

Récompenses pour engagement – les producteurs achetant tôt des produits Pioneer peuvent économiser encore plus sur leurs achats de semences. Les meilleures économies sont sur les sélections effectuées avant le 5 décembre 2003.

Clients payant comptant – sont admissibles à deux pour cent additionnels sur le total de leur achat s’il paient comptant au plus tard le 16 janvier 2004.

Paiement différé – pour les clients finançant leurs achats de semences, des taux d’intérêts concurrentiels sont offerts, avec les meilleurs taux offerts sur les sélections effectuées au plus tard le 16 janvier 2004.

La gamme de produits Pioneer de 2004 comprend un plus grand nombre d’hybrides de marque Pioneer® avec le caractères de protection contre les insectes Herculex1 I, de même qu’avec le gène Roundup Ready2. Pioneer offre aussi des traitements insecticides de semences sur des hybrides particuliers pour plus de commodité pour le producteur et une meilleure protection contre les insectes réducteurs de rendements.

Établie en 1946, Pioneer Hi-Bred limitée est la première semencière au Canada et filiale à propriété exclusive de Pioneer Hi-Bred International, Inc., une filiale de DuPont. Pioneer est le chef de file mondial des fournisseurs de génétique végétale agricole et un développeur et intégrateur innovateur de technologies associées. À partir de ses installations de Chatham en Ontario et de celui de Des Moines en Iowa, Pioneer développe, produit et commercialise une gamme complète de semences, d’additifs pour grains et fourrages et de services aux agriculteurs et aux éleveurs, aux transformateurs de grain et autres clients d’utilisation finale. Les produits sont distribués au Canada d’un océan à l’autre par un réseau de 230 professionnels des ventes Pioneer.

DuPont est une société orientée vers la science. Fondée en 1802, DuPont fait appel à la science pour résoudre des problèmes et créer des solutions qui améliorent la qualité, la sécurité ainsi que le mode de vie de la population. DuPont exerce ses activités dans plus de 70 pays. Elle propose une vaste gamme de produits et services aux marchés de l’agriculture, de la nutrition, de l’électronique, des communications, de la sécurité et de la protection, de l’immobilier et de la construction, ainsi que des transports et du vêtement.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

DuPont Canada – Produits agricoles
http://www.dupont.ca/ag/

Pioneer Hi-Bred Limitée
http://www.pioneer.com/canada/


Commentaires