Saint-Georges (Québec), 12 octobre 2001 – Les délégués de l’UPA de la Beauce ont élu M. Jean-Denis Morin à titre de président lors de leur dernière assemblée annuelle le 9 octobre. M. Morin, qui agissait à titre de vice-président depuis les dernières années, est producteur de bovins à Saint-Martin. Le mandat pour lequel il a été élu est de deux ans. Il succède ainsi à M. Pierre Demers.
À lire aussi

Drones et pesticides : est-ce pour bientôt?
Le champ est mouillé et c’est le temps d’appliquer un fongicide. On sort le drone? Pour l’instant, ce n’est pas encore permis. Le point sur la question avec Olivier Barmettler, d’OJ Ag, que nous avons rencontré sur la parcelle de démonstration du Bulletin à Expo-Champs.
Il sera secondé de deux nouveaux vice-présidents, soit M. Bruno Cyr, de Saint-Elzéar, producteur laitier, de porcs et acéricole et de M. Mario Turenne, de Saint-Éphrem, producteur de porcs.
Soulignons que l’assemblée annuelle, tenue le 9 octobre, constitue la partie des assises annuelles de la Fédération où sont regroupées les formalités administratives : rapport d’activités, rapport financier, sujets d’information et, à tous les deux ans, l’élection des dirigeants.
Les membres de l’UPA seront réunis en congrès régional le mercredi 24 octobre prochain au Georgesville de Saint-Georges en soirée en vue d’échanger en plénière sur les dossiers de l’heure.
Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :
Fédération de l’UPA de la Beauce
http://www.fortune1000.ca/upa/