150 produits de chez nous disponible en ligne sur TerroirsQuebec.com

Publié: 27 juillet 2009

Ste-Catherine (Québec), 17 juillet 2009 – TerroirsQuebec.com, laboutique internet des terroirs québécois, dépassera avant la fin du mois dejuillet les 150 produits, disponibles immédiatement et livrés dans la plupartdes grandes villes du Québec en 48h maximum.

Les Québécois ont dépensé près d’un milliard de dollars sur Internet aucours du deuxième trimestre 2009 (chiffre de l’indice du commerceélectronique). Dans ce marché, TerroirsQuebec.com est le seul siteindépendant à proposer une très large sélection de produits gastronomiquesuniquement des régions du Québec.

Avant la fin du mois de juillet, le nombre de références disponibles surle site dépassera les 150, provenant de plus de 30 producteurs différents.Depuis sa création en 2005, cette grande variété de produits n’a cesséd’augmenter.

D’ores et déjà, la sélection des produits est très vaste : du mélanged’herbes aromatiques à 3$ à l’ensemble cadeau à 75$, du hareng boucané desIles de la Madeleine au mais à éclater biologique de la Montérégie.

« Internet offre une vitrine mondiale aux producteurs québécois et nousproposons un service qui rend accessible aux régions certains produitshabituellement disponible uniquement dans les marchés publics » précise CédricFontaine, responsable du site.

En plus de la livraison gratuite, TerroirsQuebec.com s’est associé auPetit Futé pour offrir, pendant tout l’été, dans toute commande de 45$ ouplus, la deuxième édition du Guide sur les produits régionaux et les circuitsagrotouristiques.

Plus d’informations, sur le site.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

TerroirsQuebec
http://www.TerroirsQuebec.com

À lire aussi

Heath MacDonald, ministre Agriculture et Agroalimentaire Canada.

Le ministre canadien de l’Agriculture en Chine

L’Asie fait l’objet de toutes les attentions ces temps-ci. Alors que le premier ministre Mark Carney y effectue son premier voyage officiel dans la région, le ministre de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire du Canada, Heath MacDonald, voyagera en Chine du 27 octobre au 3 novembre. La Chine est le premier marché canadien dans la région Indo-Pacifique.