Avis de recherche : Goûteurs de fromages de chèvre et de brebis en demande!

Québec (Québec), 2 décembre 2008 – L’Association laitière de la chèvre du Québec (ALCQ) et les artisans transformateurs de lait de chèvre et de brebis du Québec vous invitent, du 1er au 24 décembre 2008, à découvrir leurs meilleurs fromages. Durant cette période fébrile, de nombreuses dégustations à travers le Québec feront chavirer vos papilles gustatives. A certains points de vente, les producteurs seront eux-mêmes sur place pour décrire leurs excellents produits fins. Conseils, nouveautés, recettes, promotions très alléchantes… Tout pour réveiller en vous le goûteur de fromages de chèvre et de brebis que vous êtes!

200 produits variés, 300 points de vente
Plus de 200 variétés dans 300 points de vente n’attendent que de vousaccompagner pendant le temps des fêtes. De la pâte fraîche ou molle, enpassant par la pâte semi-ferme ou dure, l’industrie artisanale québécoise defromages de chèvre et de brebis n’a rien à envier aux produits étrangers. Bienau contraire! Il s’agit de produits alimentaires d’une très grande qualité etdisponibles tout au long de l’année. Pour connaître les points de vente,veuillez vous rendre sur le site de l’ALCQ.

Partenaire du mois de la dégustation
Le mois de la dégustation est un événement qui se veut très inusité etspontané. Il est organisé par l’ALCQ grâce au support financier deTransformation Alimentaire Québec du ministère de l’Agriculture, des Pêcherieset de l’Alimentation du Québec dans le cadre de la stratégie d’accroissementdes achats de produits alimentaires québécois sur le marché intérieur – LeQuébec dans votre assiette!

A propos de l’ALCQ
L’ALCQ est la filière laitière caprine québécoise officiellement reconnuepar le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation.L’organisme à but non lucratif est composé des producteurs-transformateursartisanaux et des transformateurs industriels de lait de chèvre du Québec.

Site(s) extérieur(s) cité(s) dans cet article :

Association laitière de la chèvre du Québec (ALCQ)
http://www.purchevrequebec.com/

Commentaires